MISE EN
PLACE D' UN INDICATEUR DE
RAPPORT ENGAGE
|
Dépose de la tête de fourche.
Pour cela une clé de 10 et un tournevis cruciforme uniquement !
Dépose des deux rétros. Retirer les caches entre le réservoir et le carénage. ( J'ai réussi à les retirer sans déposer le cache réservoir) Dévisser les deux colliers qui maintiennent les durites coudées d'arrivée d'air côté tête de fourche. Placer vous devant la machine et écarter délicatement le tête de fourche au niveau des rétros. Tirer vers vous et déboiter les deux durites de l'arrivée d'air de la tête de fourche. Débrancher le connecteur des phares et voila c'est fini ! Retirer le chatterton qui est autour du faisceau des compteurs. Suivez les indications fournies avec votre matériel et ensuite recouvrez le tout de chatterton neuf pour l'étanchéité. Je n'ai pas soudé les fils comme le préconise l'installateur, je me suis servi de connecteurs bleus utilisé pour les connections de fils souples en électricité voiture. La programmation s'est effectuée sans soucis hormis le fait que vous devez passez tous les rapports moteur tournant sur béquille pour simuler une utilisation sur route. Sur le site : www.acumen-electronics.co.uk vous trouverez tous les raccordements pour les principales machines.
Pour le ZX12R tout modèle : Le plus : Brun / blanc La masse : Noir liseré jaune ![]() Le point mort : Vert clair Le compteur : Jaune Le compte tour : Bleu clair
|