Le HONDA 750 F1
                                                  

                                                       C'était l'évolution du quatre pattes.


Légèrement plus puissant, sa ligne générale s'était alourdie et l'ensemble réversoir-selle, n'était pas du meilleur goût. Une petite selle "Altus" un échappement "4 en 1 Martin "plus petit pour éviter de traîner par terre, des guidons "bracelet" des cornets associés à de gros gicleurs, un petit garde boue "poly" à l'avant et à l'arrière, des commandes reculées, un deuxième disque à l'avant et une petite peinture perso finissait par la rendre plus attrayantes.
 Le F2 regagnait quelques chevaux et recevait des jantes à bâtons.


                                                               


Ici, nous descendions dans le sud. Mon copain Patrick avait une Kawa 750 bicylindres qui lui à causé quelques frayeurs au départ car elle avait quand même pas mal de couple et les départs en dérapages étaient fréquents.

                                                       

F1

                                                                                   Il y eu ensuite le 900 Bol D'or

RechercheWeb